Selle pour Trottinettes Électriques

Selle pour Trottinettes électriquesLe confort de votre trottinette électrique est essentiel, c’est pourquoi nous vous présentons une série d’offres sur les chaises et les selles.

Ces accessoires sont également appelés sièges de trottinettes, et sont destinés aux types de skateboards avec guidon ou de type scooter (pas comme les hoverboards, pour eux nous aurions les Hoverkarts, qui sont un autre type de siège pour ces skateboards).

C’est le complément parfait qui sert de siège à votre trottinette électrique, et qui augmente les possibilités d’utilisation et de position lors de vos déplacements en scooter électrique. Ils sont vraiment faciles à monter et super confortables quand vous êtes assis dessus, ils sont donc le meilleur complément pour votre scooter.

Nous avons trouvé les offres les moins chères pour vous!

 


Tableau comparatif: les meilleurs selles de trottinettes électriques.

 

 

Types de sièges pour trottinettes.

Nous pouvons différencier les types de selles par le matériau du siège et par la hauteur réglable qu’elles peuvent atteindre. Nous vous présentons donc les descriptions des produits afin que vous puissiez choisir celui qui répond à vos besoins. Examinez bien les spécifications des selles de skateboard, car l’ergonomie et le confort de votre skateboard lorsque vous êtes assis sur la selle en dépendront. Tous les sièges de trottinettes électriques ne seront pas compatibles avec votre modèle, il est donc fortement recommandé de vérifier les spécifications de chacun d’entre eux.

Comment monter un selle de scooter électrique?

En général, le montage est très simple. Il suffit d’attacher le pied de la chaise à la base du trottinette. Les chaises ont généralement 2 ou 4 vis, qui sont posées sur la base de la patine, contre la deuxième pièce de la chaise. La deuxième partie de la chaise est généralement placée en dessous, de sorte que les trous de connexion se trouvent au-dessus du skateboard, et les vis sont vissées par le haut, de sorte qu’elle est serrée des deux côtés et est complètement fixée.

Pourquoi acheter un siège de scooter électrique?

Un siège de scooter est l’un des meilleurs achats à long terme que vous puissiez faire, et nous vous expliquerons pourquoi dans les sections suivantes. C’est vraiment un accessoire qui vaut la peine d’être acheté et qui n’est pas l’un des plus chers.

Cela augmente votre confort.

Augmentez votre confort de façon extraordinaire avec cet accessoire. Il rend vos voyages plus agréables et permet également au scooter électrique d’avoir plus de stabilité, en augmentant le poids sur l’axe central. Les selles que nous vous avons présentées sont parfaitement compatibles avec la Xiaomi M365 PRO.

Plus d’heures de conduite sans se fatiguer.

De plus, le fait d’avoir un siège attaché à votre scooter vous permettra de passer plus d’heures à le conduire sans vous fatiguer, ce qui est apprécié et très utile lorsque vous devez faire de grands trajets. Ce n’est pas la même chose d’être 2h avec le dos droit comme un bâton et de le forcer, que d’être confortablement assis en profitant du voyage et sans se fatiguer. Essayez-le, il n’y a pas de couleur !

Réglable à n’importe quelle hauteur.

Les fauteuils électriques pour scooter peuvent être réglés à n’importe quelle hauteur. Ainsi, que vous soyez un gasoil ou un petit lutin, vous pouvez utiliser cet accessoire sur votre scooter. Il est évident que les niveaux de réglage sur la selle devront être différents en fonction de cette caractéristique.

Parfait pour les personnes ayant des problèmes de dos.

Votre colonne vertébrale sera dans une position beaucoup plus correcte lorsque vous serez assis sur une de nos selles. Les personnes souffrant de problèmes de dos ou de colonne vertébrale apprécieront grandement d’avoir un siège installé sur leur scooter.

Quel est le poids d’une chaise de trottinette électrique?

En général, il peut supporter le même poids que le scooter, comme spécifié par le fabricant du scooter. Ils pèsent généralement environ 100 kg, bien que cela dépende principalement du type de roues montées sur la patinete ainsi que des matériaux dont le squelette est fait. En règle générale, un scooter plus lourd et plus robuste supportera plus de poids avec la chaise attachée qu’un scooter plus fin ou plus faible.

Quelles sont les principales marques de sièges de skate électriques?

Nous recommandons principalement deux marques, en raison de leur excellente qualité et de leur prix et parce qu’elles font des sièges très confortables : Hiboy et SmartGyro. Il y en a évidemment beaucoup d’autres, mais ces deux-là en particulier ont été testés par notre équipe et ont donné d’excellents résultats. Les selles SPEDWHEL sont également sorties très récemment et sont très bien acceptées par le public.

Meilleur siège pour le type de scooter électrique.

Le choix de la chaise pour votre skateboard électrique dépendra de vos besoins et de votre budget. Il y a des sièges de skateboard de base et moins chers, et il y a des sièges plus chers et de meilleure qualité. Ceux que nous avons présentés ici sont les meilleurs en termes de qualité et de prix. De plus, nous vous laissons avec un siège de skateboard qui est sorti récemment, et nous considérons que sa caractéristique spéciale de pliage en fait l’une des meilleures options d’achat;

Quel est le prix des sièges pour trottinettes électriques?

La fourchette de prix est comprise entre 30 et 80 euros. Bien entendu, cela varie en fonction de la qualité du siège et de ses particularités. Certains sièges, par exemple, sont pliables, d’autres sont plus réglables en hauteur, d’autres encore sont plus légers, etc. Nous vous recommandons toujours d’acheter la chaise qui vous convient le mieux sans dépenser plus que nécessaire.


Vous pouvez voir d’autres accessoires ici: Accessoires Trottinette Électrique.