Sacs de transport pour Trottinette électrique.

sac trottinette électriqueIl est temps d’acheter notre sac pour trottinette électrique. Il y a aussi des gens qui appellent cela un sac de scooter. Nous n’allons pas transporter directement 10-15 kg dans nos mains, n’est-ce pas ?

Il est très important de pouvoir transporter nos trottinettes électriques, de manière confortable et sûre. C’est pourquoi nous avons rassemblé les meilleures housses, sacs à dos et sacs pour ranger nos trottinettes électriques bien-aimés, afin qu’ils ne subissent aucun dommage lorsque nous devons les emmener d’un endroit à un autre, par exemple lorsque nous voyageons en bus ou en train.

Veuillez tenir compte du matériau dont est fait le sac pour connaître sa résistance aux chutes ou aux éraflures. Nous avons cherché les offres les moins chères et de meilleure qualité. Il existe également des sacs de Hoverboards qui protègent nos aéroglisseurs au cas où nous en aurions un.

 


Tableau comparatif : les meilleurs sacs de transport pour les Trottinettes électriques.

Ce qu’il faut garder à l’esprit lorsque vous achetez des housses pour scooters.

Avant d’acheter une housse pour votre trottinette électrique, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs ou éléments qui vous feront choisir l’un ou l’autre, en fonction de vos besoins :

  • Ils ne rentrent pas dans un sac à dos ordinaire: Les scooters ne rentrent pas dans un sac à dos ordinaire, alors veuillez acheter un de nos sacs à dos spécialisés.
  • Un grand sac à dos pour votre scooter électrique n’est pas la meilleure option, il ne serait pas bien adapté et serait quelque peu inconfortable. Les sacs à dos pour scooter sont faits sur mesure pour s’adapter parfaitement à vos mesures.
  • Le bon matériel: si vous voyagez fréquemment, il est préférable d’acheter un sac fait de matériaux résistants qui peuvent supporter le poids et durer longtemps, sinon, il peut se casser au moment le moins attendu et adieu le sac et le patin.
  • Imperméable: Il est important, en cas de pluie, que le skateboard soit protégé. Ou que les sacs soient dotés d’une doublure interne imperméable et résistante à la neige, vérifiez les caractéristiques.
  • Poignées réglables: Les poignées réglables sont une meilleure option car vous pouvez les ajuster à votre dos, ce qui sera important si vous avez des problèmes de dos, par exemple. Avec des poignées fixes, vous n’avez pas cette possibilité. Et attention car les trottinettes sont lourds.
  • Fermetures à glissière: évitez les fermetures à glissière en plastique, elles sont plus susceptibles de se casser et ne durent pas longtemps. Recherchez les fermetures à glissière en métal qui sont plus solides et supportent mieux le poids et sont généralement beaucoup plus durables.
  • La taille des roues: Certains patins, selon leur type, ont des roues qui varient légèrement, par exemple, il existe des trottinettes avec des roues de 6,5, 8 pouces. Vous pouvez même changer la taille des roues vous-même à l’avenir, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous achetez le sac à dos de votre trottinette.

Sac de transport adapté au scooter électrique.

La plupart des magasins physiques (Decathlon, MediaMartk, Carrefour …) n’ont pas les meilleurs modèles mais vous trouverez ici un filtrage de la meilleure qualité et du meilleur prix du marché. Il est important d’acheter le bon sac à dos car votre dos et vos reins l’apprécieront. Les scooters ou skateboards les plus lourds peuvent peser plus de 10 kg, ce qui est un poids considérable s’ils ne sont pas transportés correctement, et peut être à l’origine de graves blessures au dos. En outre, de nombreux modèles de scooters n’ont pas de poignées adéquates et peuvent être très coûteux sur de longues distances. Lorsque vous faites de longues promenades ou que vous devez simplement monter des escaliers, il est très important de transporter votre scooter confortablement et en toute sécurité.


Vous pouvez trouver d’autres accessoires ici: Accessoires Trottinette Électrique.