Miroirs et rétroviseurs pour Trottinette électrique.

retroviseurs trottinettte electriqueVous voulez transformer votre trottinette électrique en un vrai scooter?

Mettez des miroirs et des rétroviseurs et vous serez protégé des deux côtés et aurez une excellente vision qui vous protégera et vous aidera à éviter d’éventuels accidents.

En plus de la protection, un scooter équipé de rétroviseurs vous apporte un plus grand confort de conduite, car vous pouvez être beaucoup plus détendu et maîtriser les situations.

Ils sont le complément parfait si vous disposez également de lampes électriques pour scooter et d’un support pour téléphone portable. Ces aides à la vision sont également compatibles avec les scooters électriques.

Les rétroviseurs rendent la conduite d’un scooter beaucoup plus sûre.

 


Meilleurs rétroviseurs.


L’importance des rétroviseurs dans la conduite.

Leur utilisation pendant la conduite joue un rôle essentiel dans la sécurité, car ils élargissent le champ visuel latéral et arrière du scooter électrique. Les rétroviseurs sont importants pour les dépassements, les changements de voie, les arrêts pour piétons ou le stationnement du scooter.

Nous pouvons dire qu’ils sont essentiels pour la conduite de notre patin et pour leur bonne utilisation, nous devons les garder réglés et propres afin qu’ils correspondent à notre vision sans avoir à bouger la tête, en même temps que nous devons les utiliser de manière synchronisée dans toutes les manœuvres que nous faisons au cours de notre voyage.

Le champ de vision moyen approximatif des rétroviseurs est de 10 mètres derrière et de 2,5 mètres de large.

Ajustez les rétroviseurs d’un scooter électrique.

Les rétroviseurs doivent être réglés lorsque le scooter électrique est à l’arrêt et, dans la mesure du possible, sur un terrain plat.

Lorsque vous réglez le rétroviseur intérieur, évitez de toucher le miroir avec vos doigts afin de ne pas y laisser vos marques et de ne pas nuire à votre visibilité. Vous devez positionner le rétroviseur de manière à pouvoir voir correctement les obstacles ou les autres patins derrière vous, de sorte qu’en tournant les yeux, vous puissiez voir clairement ce qui se passe derrière les patins. Faites attention à ne pas tourner la tête, mais seulement les yeux, afin de ne pas perdre de vue ce qui se passe devant la patinete pendant que vous conduisez.

En bref, assurez-vous avant de conduire que vos rétroviseurs sont bien réglés et que vous n’avez aucun problème à voir ce qui se passe derrière vous sans perdre de vue ce qui se passe devant vous.


Vous pouvez voir d’autres accessoires ici: Accessoires Trottinettes Électriques.