Protections Skateboard.

Protections skateboardMême si ce ne sont pas des véhicules qui atteignent généralement des vitesses élevées, la vérité est que vous devez toujours être bien protégé contre toute chute d’un Skateboard électrique.

Les protections les plus recommandées pour ces trottinettes électriques, en dehors des casques, sont les genouillères et les coudières présentées ci-dessous.

Presque tous sont livrés dans un paquet, même certains ont le casque de trottinette électrique inclus. Ces protecteurs sont également parfaitement compatibles avec les patins à roulettes, les longboards électriques, les vélos et les scooters.

 

 

 

 


De meilleures protections pour les skateboards électriques.

Pourquoi devrions-nous utiliser des protections, tant pour les enfants que pour les adultes?

Lorsqu’il s’agit de se protéger sur son scooter électrique, on ne peut pas se contenter de considérer un type d’utilisateur spécifique. Ce que l’on peut dire, c’est que le profil enfant est celui qui doit être le plus protégé, car il est le plus faible en cas de chute car ses capacités ne sont pas forcément les mêmes que celles d’un utilisateur adulte.

Nous pouvons même signaler qu’il y a des professionnels qui ont l’habitude de faire de grandes pirouettes avec un scooter électrique et qui utilisent quand même une protection, donc s’ils l’utilisent, nous devons évidemment l’utiliser aussi. L’utilisation de ces protections est un signe de responsabilité, en particulier pour les parents qui sortent avec leurs enfants pour faire du scooter électrique, alors veuillez toujours utiliser une protection.

Types de protection pour les skateboardes électriques.

Les protections minimales que nous devons utiliser chaque fois que nous utilisons le skate électrique sont les casques comme mesure super essentielle, les genouillères et les coudières, car ces parties sont les plus fragiles lorsqu’elles reçoivent un coup. Le casque est avant tout essentiel car il protège notre tête des coups, et une chute et le coup qui s’ensuit sur la tête peuvent être très graves. Nous pouvons également mentionner un autre accessoire, les bracelets. Ces éléments protègent nos poignets contre toute chute où notre main pourrait se plier et causer une blessure à cette partie de notre corps.

Si nous pensons à une chute, les principaux éléments qui frappent l’asphalte sont toujours les genoux, les coudes, les mains ou la tête, c’est pourquoi nous venons de mentionner que ce sont les protections minimales. De plus, selon le type d’asphalte, l’impact sur ces éléments de notre corps peut être plus ou moins grave, il est donc essentiel d’utiliser ces protections si nous voulons conduire en toute sécurité. Nous pouvons également acheter des gants pour les scooters électriques afin que la protection soit complète.

Éléments à prendre en compte pour choisir une protection adéquate.

L’élément le plus important à prendre en compte lors du choix d’une protection pour patins est sans aucun doute le matériau dont est fait cet accessoire. À l’intérieur, il doit être doux et confortable pour éviter les frottements et l’inconfort, et il doit également être fait d’un matériau qui ne peut provoquer aucune sorte d’allergie ou de réaction cutanée, et à l’extérieur, en revanche, il doit être fait d’un matériau dur et amortissant qui absorbera l’énergie de toute chute.

Ce matériau dur à l’extérieur devrait être constitué d’éléments légers afin que ces accessoires de protection ne pèsent pas trop et ne posent pas de problèmes lors du port car ils pourraient déséquilibrer notre corps ou rendre la conduite difficile, ce qui serait finalement contre-productif.


Vous pourriez être intéresséAccessoires Trottinette Électrique.