My Electric Scooter Pro 2, le trottinette électrique Xiaomi qui va dominer les rues de France.

Le nouveau trottinette électrique de Xiaomi est le Mi Electric Scooter Pro 2, un modèle qui remplace l’un des modèles les plus vendus en France.

Xiaomi est le plus grand fabricant de scooters électriques au monde, et en France, ils sont particulièrement populaires. On peut donc parier que le nouveau Mi Electric Scooter Pro 2 sera un best-seller.

Xiaomi a profité de l’occasion pour présenter aujourd’hui ses nouvelles solutions de mobilité, qui se traduisent par deux nouveaux modèles, l’un destiné aux plus enthousiastes et l’autre à ceux qui utilisent le scooter pour se rendre au travail tous les jours. De plus, Xiaomi a également introduit une foule de nouvelles fonctionnalités avec ses nouveaux Mi Smart Band 5, Mi True Wireless Earphones 2 Basic, Mi TV Stick, Mi Curved Gaming Monitor ainsi que ses nouveaux téléphones Redmi 9.

Les changements sont remarquables, et se concentrent surtout sur la sécurité pour répondre aux problèmes que les utilisateurs ont découverts ces derniers mois.

trottinette xiaomi pro 2

C’est le nouveau trottinette électrique de Xiaomi.

Le nouveau modèle de trottinette électrique de Xiaomi se concentre sur l’amélioration de la sécurité, notamment en apprenant à l’utilisateur comment l’utiliser ; avant de pouvoir le conduire, nous devrons regarder des tutoriels vidéo expliquant les principaux problèmes que nous pouvons rencontrer avec un scooter électrique.

Ce scooter électrique a deux freins, un avant et un arrière ; c’est un changement bienvenu car de nombreuses offres sur le marché n’ont qu’un seul frein. La suspension a également été améliorée avec de nouveaux pneus capables de nous avertir en cas de crevaison.

Xiaomi a mis en place un nouveau phare sur son nouveau scooter, avec une portée de plus de 10 mètres qui sera particulièrement utile la nuit ; en outre, nous avons également un nouveau feu de freinage qui est synchronisé avec le phare. Enfin, pour améliorer la visibilité, cinq réflecteurs ont également été inclus le long du véhicule.

caracteristiques xiaomi pro 2

La puissance du moteur électrique sera de 300 W, et il atteindra une vitesse maximale de 25 km/h ; la batterie nous permettra d’atteindre une distance de 45 km, et il sera capable de gravir des pentes de 20 %. Nous pouvons même le plier et le prendre si nous trouvons des escaliers.

Le nouveau Mi Electric Scooter Pro 2 sera disponible au prix de 549,99 €, et sera mis en vente cet été.

Un nouveau modèle pour un usage quotidien

xiaomi-s1

Mon scooter électrique 1S est un nouveau modèle conçu spécialement pour se rendre au travail et en revenir ; il est moins puissant que le Scooter Pro 2, mais il est moins cher et prêt à être utilisé au quotidien.

Plus précisément, le moteur électrique ne sera que de 250 W, mais la vitesse maximale sera la même, soit 25 km/h, avec une autonomie de 30 kilomètres.

Le Mi Electric Scooter 1S sera disponible à partir de 449,99 €, et sera également disponible à la fin de cet été.

Xiaomi s’est associée à l’équipe de Formule 1 Mercedes-Benz pour créer une édition spéciale de leur scooter, mais pour l’instant nous n’avons ni photos ni données.

Laisser un commentaire