Des hoverboards! Vous en voulez un? Toutes les nouvelles versions 2020.

Les hoverboards: qu’est-ce que c’est et lequel dois-je acheter?

hoverboard électrique skate-urban.com

Vous envisagez d’acheter un Hoverboard, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vous êtes excité à l’idée de pouvoir monter dans un de ces gadgets qui ressemblent à l’avenir ?

Vous avez de la chance, nous vous avons apporté le meilleur guide pour acheter des hoverboards bon marché sur Internet. Oui, oui, le MEILLEUR.

 

Tableau comparatif : les meilleurs hoverboards.

Qu’est-ce qu’un Hoverboard?

Le trottinette électrique sans guidon est également défini comme l’Hoverboard (également appelé scooter auto-équilibré, patinete d’hoverboard ou self balancing en anglais), est un genre de scooter qui utilise l’équilibre et les subtiles inclinaisons anatomiques pour donner le sentiment d’être « connecté à vous ». Contrairement à la trottinette électrique ou au patin à roulettes, qui possède un gyroscope, cet engin à l’inertie d’équilibre que nous exerçons avec le corps (déplacement du poids anatomique dans une direction ou une autre). C’est-à-dire qu’on fait des allers et retours avec le corps, et le scooter se déplace.

Saviez-vous que vous pouvez mettre un guidon sur l’Hoverboard ? Vous pouvez visiter la section dans le lien suivant: Guidon Hoverboard

Orienté vers les déplacements intérieurs, ou les espaces plats, l’Hoverboard est très simple à apprendre. Au contraire, ce n’est pas un dispositif qui permet de sauver les trottoirs en toute simplicité, bien au contraire. Il possède de grandes roues, entre cinq avec cinq, six et cinq ou huit pouces, certains modèles atteignant même dix pouces, couvrant tout le diamètre du produit. Celui-ci est rempli de composants électriques qui permettent son fonctionnement.

Saviez-vous que vous pouvez aussi mettre une chaise sur l’Hoverboard ? Ils s’appellent Hoverkarts, et ils transforment votre skateboard en voiture de course!

 

Ce type de produits sera acquis par la demande des petits dans un avenir proche. Remplaçant la mode du véhicule électrique, vous pouvez également l’adapter à un Hoverkart, à votre fauteuil hoverboard ou le connecter par Bluetooth à votre mobile, ce qui donne à ce scooter une extraordinaire polyvalence.

Conception spécifique de ses parties.

Parties d'un hoverboard électrique

Quand les Hoverboards sont-ils idéaux?

Ce type de skateboard électrique, bien qu’il puisse être utilisé pour la même chose que les autres, ne semble pas être développé pour les longs voyages. Ni pour tout service lié à un travail plus professionnel ou à un usage fréquent de la mobilité urbaine, (bien qu’il existe des vidéos avec des démonstrations pour tous les goûts). Il est conçu pour un emploi plus récréatif, plus ludique et plus divertissant, en pensant davantage aux enfants et aux adolescents qu’aux adultes.

Ses possibilités ne sont pas aussi robustes ou confortables: durée de vie des piles plus courte, vitesse de pointe plus faible, plus inconfortable à transporter, si vous devez le faire, (sauf si vous avez un sac de transport) et plus peu sûr, si possible.

En bref, il s’agit d’un dispositif pour des voyages plus courts et plus détendus. Il fait partie de l’ensemble des nouveautés pour glisser dans le quartier, le parc et même pour les voyages en intérieur. Il est essentiel de souligner qu’il ne franchira pas d’obstacles comme le skateboard électrique habituel, tant qu’il ne monte pas ou ne saute pas des marches de plus de trois ou quatre centimètres, du moins de manière facile.

Caractéristiques générales des Hoverboards.

Le pouvoir.

Un des aspects essentiels d’un hoverboard est sa puissance, car on peut atteindre des vitesses impressionnantes en fonction de la puissance de son moteur.
Profitez de votre musique préférée.
Un autre élément important que vous trouverez en utilisant un bon hoverboard est qu’il vous permet d’entendre votre musique préférée lorsque vous roulez, ce qui rend votre voyage plus agréable. En effet, les bons modèles d’hoverboard intègrent l’audio Bluetooth afin que vous puissiez profiter de vos chansons préférées pendant votre tournée.

Bonne capacité.

Un autre aspect à prendre en compte que vous trouverez dans un hoverboard est qu’il peut être utilisé par les membres de votre famille, car certains modèles d’hoverboard supportent des poids allant jusqu’à environ cent cinquante kilos, ce qui permet aux adultes et aux enfants de se déplacer sans aucun inconvénient.

La sécurité.

N’oubliez pas que lorsque vous utilisez votre hoverboard, vous devez respecter les règles de sécurité, ce qui signifie que vous devez porter votre casque, vos gants, vos coudières et vos genouillères respectifs. De cette façon, vous n’exposez pas votre intégrité physique en cas d’accident. Il vous incombe de prendre soin de vous et de respecter la loi.

Faites attention.

Lorsque vous utilisez un hoverboard dans les rues ou les avenues, vous devez être prudent et respecter les panneaux de signalisation, vous arrêter aux feux de circulation, traverser l’endroit prévu pour ce type de transport. Sinon, vous devez être conscient de tout ce qui se passe autour de vous. Tout conducteur doit être vigilant et concentré sur la route qu’il emprunte, quel que soit le moyen de transport qu’il utilise.

Faites attention à la batterie.

En règle générale, les batteries ont une bonne durée de vie ; toutefois, avant de partir en voyage, il est important que vous examiniez l’état de la batterie, afin de ne pas rester coincé au milieu de votre voyage. Il est important que vous le chargiez entièrement avant de partir, pour obtenir un rendement maximal.

De bonnes chances.

Un autre aspect important de l’utilisation d’un hoverboard est que, bien qu’il soit utilisé pour le plaisir, c’est aussi un moyen de transport efficace et fonctionnel, puisqu’il permet d’aller au travail, de rendre visite à un ami ou d’aller dans les centres commerciaux, puisqu’ils peuvent atteindre des vitesses et des distances acceptables. Vous pouvez donc utiliser votre hoverboard pour faire vos achats ou vos courses personnelles tant que les distances à parcourir ne dépassent pas les limites qu’un hoverboard peut atteindre.

Les avantages des hoverboards.

Les attributs des Hoverboards leur font posséder certains avantages qui favorisent leur image. Ces avantages se distinguent même parmi ceux offerts par d’autres voitures. Et comme il est conseillé de les connaître avant d’en acheter un, nous allons maintenant les voir.

Personnalisable.

Vous pouvez acheter des housses et des coques qui changent la couleur et le design de votre hoverboard, tout en le protégeant, car la plupart des housses sont en silice, un matériau qui protégera votre hoverboard et ses circuits des chocs.

Simple à nettoyer.

Ce premier avantage est présent dans d’autres équipes. Cependant, les hoverboards sont beaucoup plus simples à tenir que leurs concurrents. Pourquoi ? En raison notamment de la structure de leurs pièces et du matériau dont elles sont faites. Ces deux facteurs font qu’elles sont simples à entretenir. Ainsi, vous pouvez nettoyer les roues, le tampon et le boîtier avec un simple mouchoir humide.

Le processus peut sembler ennuyeux, mais il est assez facile et ne prend pas beaucoup de temps. Elle ne produit pas de dépenses supplémentaires, de sorte que l’investissement initial que nous avons fait est préservé. Cet avantage nous permettra de garder notre Hoverboard brillant et lumineux pratiquement en permanence. Et peu importe si nous voyageons sur un terrain poussiéreux, puisque nous pourrons l’enlever plus tard et le laisser à nouveau propre.

Amélioration de la coordination et de l’équilibre.

Cet avantage semble peu probable à première vue. Alors que la vérité est qu’elle n’est pas fausse, mais plutôt très réelle. L’hoverboard exige de son conducteur qu’il puisse se maintenir fermement au-dessus de lui. À long terme, cela finit par favoriser l’équilibre de l’utilisateur dans une large mesure. A l’unisson, l’Hoverboard l’oblige à réguler ses mouvements. Cela a deux conséquences pratiques en même temps. La première est l’amélioration de la coordination, une capacité qui peut être utilisée à d’autres fins. Et la seconde est qu’il active les muscles pendant la conduite. Tout ce qui précède façonnera en nous une attitude saine sans que nous le remarquions. C’est un avantage énorme pour l’hoverboarding et nous devrions en tenir compte.

Sac de transport.

C’est un avantage éventuel. Nous entendons par là qu’il n’est pas incessant sur chacun des modèles d’Hoverboard. Le sac de transport de l’hoverboard nous permettra de transporter notre Hoverboard chaque fois que nous sortirons. C’est particulièrement recommandé, car ces voitures n’ont pas de crochets où l’on puisse les attacher. Toutefois, pour bénéficier de cet avantage, il faut vérifier que le sac est inclus. C’est un élément qui devra évidemment être acheté séparément s’il n’est pas inclus.

Facile à utiliser.

Le fonctionnement de l’Hoverboard est extrêmement simple. Compte tenu de l’intuitivité de la conduite, il ne faudra pas longtemps pour apprendre à le faire. De cette façon, le jour même où nous l’aurons, nous pourrons sortir avec.

La protection de l’environnement.

L’Hoverboard est totalement respectueux de l’environnement, donc en l’utilisant nous ne polluerons pas. Comment fait-il cela ? Simplement en évitant de rejeter des émissions dans l’air pendant que vous l’utilisez. Cette possibilité est obtenue par le fait que son fonctionnement nécessite de l’électricité. C’est très différent des autres voitures, qui utilisent de l’essence ou des combustibles fossiles.

Faible consommation d’électricité.

L’électricité a toujours et en toutes circonstances été un sujet très controversé. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un service essentiel et aussi indispensable. En bref, on pourrait dire que les humains ne pourraient pas vivre sans elle. Voilà à quel point elle est courante chez nous aujourd’hui. Bien qu’en certaines occasions et dans certains endroits, l’électricité produise un coût très élevé. C’est pourquoi certains adoptent une attitude économe et essaient de ne pas la gaspiller. Heureusement, il ne sera pas nécessaire de le faire avec les Hoverboards, car ils ne produisent pas une consommation élevée. Par conséquent, notre facture mensuelle ne connaîtra pas d’augmentation exponentielle.

Coût.

Cette section est aussi utile que la précédente. Son prix peut être tout à fait acceptable. Combien ? Puisqu’on les trouve autour de deux cent cinquante euros. Il est vrai que nos possibilités économiques jouent également un rôle essentiel dans ce domaine. Nous n’avons pas tous les mêmes ressources. Par conséquent, pour certaines personnes, ce montant peut être un peu élevé. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont de nombreux enfants et qui veulent donner à chacun d’eux un Hoverboard.

Cependant, il est possible de rechercher des offres, comme celle que nous vous proposons ici. Vous pouvez aussi acheter un Hoverboard d’occasion. Ces deux options sont pratiques pour nous si nous ne pouvons pas investir trop. Et en fin de compte, le montant que nous dépensons peut sembler plus petit que ce à quoi nous nous attendions.

Inconvénients des hoverboards.

Tout va bien sur les Hoverboards ? Certainement pas. Puisque tout a ses inconvénients. Et nous les énumérons pour vous ici.

Emploi limité dans certains domaines.

Cet inconvénient repose sur un aspect assez fragile. Comme nous le savons bien, les hoverboards sont des équipements très modernes. C’est pourquoi ils ne sont pas bien réglementés dans toutes les régions de la planète aujourd’hui. Vous pouvez consulter le règlement ici. Lorsqu’ils ont des lois, ils peuvent avoir des espaces publics avec certaines restrictions. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être utilisés librement partout.

Cet inconvénient signifie que nous devons estimer s’il est viable d’acquérir un Hoverboard.

Possibilité d’incendie.

Ce désavantage est présenté comme un risque. Cela peut-il vraiment se produire ? En toute honnêteté, oui. Évidemment, ce n’est pas très courant, mais il y a eu des cas de ce genre. Tout cela parce que l’Hoverboard est dangereux s’il est surchargé. La surcharge peut nous arriver si nous sommes distraits. Nous devons essayer de ne connecter le véhicule qu’aussi longtemps que cela est nécessaire. Et lorsqu’il est chargé, nous devons le retirer pour éviter tout accident. C’est pourquoi il est toujours conseillé d’acheter un chargeur d’hoverboard de qualité.

Vidéo expliquant comment utiliser un Hoverboard.