pirater xiaomi m365

Pirater la Vitesse des Trottinettes Xiaomi gratuitement (1S, PRO2 et Essential)

Hacker gratuitement les Trottinettes Xiaomi (1S, PRO2 et Essential) – My Scooter 365

Dans ce guide nous allons vous apporter les étapes à suivre pour modifier ou hacker la vitesse de votre trottinette électrique Xiaomi de nouvelle génération (Mi Electric Scooter 1S, PRO 2 et Essential). Cette méthode est totalement simple, adaptée à tous et totalement gratuite. Pour effectuer les étapes correctement, nous aurons besoin des conditions suivantes :

  • Utilisation d’un téléphone Android
  • Téléchargez l’application M365 DownG
  • Avoir la localisation (GPS) et le bluetooth activé

Pirater le trottinette Xiaomi 1S

Pour pirater la trottinette Xiaomi 1S, nous devrons accéder au hacktool correspondant via le lien suivant : Générateur de firmware Xiaomi 1S. Une fois que nous entrons dans la page, nous aurons deux options pour modifier le firmware.

Modifiez la vitesse en utilisant des CFW précuits.

Cette méthode est la plus simple, car nous utiliserons un formware déjà créé et testé par la communauté. Tout ce que nous avons à faire est de télécharger le firmware CFW MP365 1S en utilisant le bouton et de le charger avec l’APP M365 Down G. Avec ce firmware, nous aurons plus de puissance dans notre trottinette (très utile pour monter les collines et autres), nous atteindrons une vitesse estimée à environ 20/25/30 hm/h et nous ne forcerons pas le trottinette, car ce n’est pas un firmware agressif et il a également le KERS désactivé.

Créer notre propre CFW

Grâce au bouton « Xiaomi 1S Firmware Generator », nous pouvons accéder à trois générateurs de firmware.

  • Scooterhack : Le générateur de firmware le plus populaire et recommandé par la communauté car il fonctionne très bien.
  • Xiaogen : Générateur de firmware russe avancé, avec de nombreuses options mais encore en phase de test.
  • Xiaoflasher : générateur de firmware pour les téléphones mobiles (c’est une APP) très bien mais c’est payant.

Hack Xiaomi Essential scooter

Pour pirater la trottinette Xiaomi Essential, nous devrons accéder au hacktool correspondant via le lien suivant : Générateur de firmware Xiaomi Essential. Une fois que nous entrons dans la page, nous aurons deux options pour modifier le firmware.

Modifier la vitesse en utilisant des CFWs précuits

Cette méthode est la plus simple, car nous allons utiliser un firmware déjà créé et testé par la communauté. Tout ce que nous avons à faire est de télécharger le firmware MP365 Essential CFW en utilisant le bouton et de le charger avec le M365 Down G APP.
Avec ce firmware, nous aurons plus de vitesse et de puissance. Nous atteindrons des vitesses d’environ 20/25/30 km/h et nous ne forcerons pas le scooter, car il ne s’agit pas d’un firmware agressif et il a également le KERS désactivé.

Créer notre propre CFW pour Xiaomi Essential

Grâce au bouton « Xiaomi Essential Firmware Generator », nous pouvons accéder à trois générateurs de firmware.

  • Scooterhack : Le générateur de firmware le plus populaire et recommandé par la communauté car il fonctionne très bien.
  • Xiaogen : Générateur de firmware russe avancé, avec de nombreuses options mais encore en phase de test.
  • Xiaoflasher : générateur de firmware pour les téléphones mobiles (c’est une APP) très bien mais c’est payant.

Hacker le trottinette Xiaomi Pro 2

Pour pirater le trottinette Xiaomi Pro 2, nous devrons accéder au hacktool correspondant via le lien suivant : Xiaomi Pro 2 firmware generator. Une fois que nous infresemos sur la page, nous aurons deux options pour modifier le firmware.

Modifier la vitesse en utilisant des CFW précuits

Cette méthode est la plus simple, la seule chose que nous devons faire est de télécharger le firmware CFW MP365 PRO 2, en utilisant le bouton et le charger avec l’APP M365 Down G.
Avec ce firmware, nous pourrons modifier la vitesse de notre trottinette électrique Xiaomi Pro 2, en atteignant des vitesses d’environ 6/30/32 km/h sans forcer le trottinette, car ce n’est pas un firmware agressif et il a également les Kers désactivés.

Laisser un commentaire