guidon hoverboardLe guidon de l’HoverBoard ou des patins électriques auto-équilibrés est une poignée extensible, comme celles que l’on trouve dans les sacs de voyage, et permet de reposer les mains pour mieux contrôler le patin électrique. La hauteur varie généralement entre 40 cm et 120 cm, selon l’usage que l’on en fait.

Par exemple, nous pouvons simplement fixer le guidon sans le rallonger et transformer l’hoverboard en mini-segway, qui, comme nous le savons bien, est un véhicule électrique beaucoup plus cher et difficile à acheter. Ou vous pouvez l’allonger complètement et le transformer en scooter.

Avec l’un d’entre eux, vous n’avez plus d’excuse pour laisser votre hoverboard à votre enfant. Transformez votre HoverBoard en véritable scooter de pointe grâce à cet accessoire!

 


Le meilleur guidon d’hoverboard

Comment monter le guidon sur un HoverBoard?

Au bas du guidon, il y a une pince qui est montée au milieu de l’hoverboard avec de la pression. Sur la photo ci-dessous, vous verrez que le mécanisme n’est pas mystérieux et qu’aucun outil n’est nécessaire pour le montage. En moins d’une minute, vous pouvez l’enfiler et l’enlever sans devoir être un ingénieur expert.

Dans les détails du produit, vous verrez les spécifications exactes des mesures de ce complément.

Pourquoi acheter un guidon pour HoverBoard?

Ils sont un complément très polyvalent de l’HoverBoard. En outre, ils sont généralement assez légers et, comme ils sont en aluminium, ils sont très résistants. Les poignées sont préparées pour une prise confortable et ergonomique. Cela permet à beaucoup de l’utiliser comme moyen de transport pour leur scooter, ce qui est particulièrement utile pour entrer dans l’ascenseur ou descendre et monter les escaliers. Une autre utilisation intéressante est le maniement de l’hoverboard lors de la conduite sur des surfaces inégales. En attachant le guidon, il est possible de donner une poussée verticale avec les mains qui serait très difficile à réaliser avec les pieds. Cela vous permet de monter les marches avec plus d’agilité, et que les nids de poule ne sont pas un problème pour votre sécurité. En plus de tout cela… vous apprécierez beaucoup plus votre skateboard !

Le guidon d’hoverboard n’est pas seulement utile pour que les enfants ou les adultes apprennent à rouler plus facilement, c’est aussi un accessoire parfait qui offre un excellent confort et aide à améliorer l’équilibre

En plus du guidon, nous pourrions aussi acheter un Hoverkart, et transformer notre hoverboard en scooter polyvalent. Et si nous ajoutons un manchon en silicone, nous aurons déjà le paquet complet.